Avec le nouveau Combo-e, Vauxhall a élargi sa gamme de véhicules utilitaires entièrement électriques. Il sera mis en vente au Royaume-Uni plus tard cette année, avec une compétition pour le Renault Kangoo ZE et le Nissan eNV200.
Le Vauxhall Combo-e partage les parties les plus importantes de son châssis avec son plus grand frère, le Vivaro-e. Il fonctionne sur la même base EMP2 qui dispose d'un moteur électrique et d'une batterie de 50 kWh.
Le moteur a une puissance de 134 ch et un couple de 260 Nm - assez, dit Vauxhall, pour un temps de 0 à 60 km / h de 11,2 secondes et une vitesse de pointe limitée à 80 km / h. Comme le Citroen e-Berlingo, le Combo-e a une autonomie maximale de 171 miles, tandis que la batterie peut être chargée à 80% en seulement 30 minutes avec un chargeur rapide de 100 kW.
La batterie étant située sous le plancher du véhicule, le Combo-e a la même capacité de charge que le modèle diesel. La variante à empattement court a une capacité de 3,8 mètres cubes, tandis que l'option à empattement long peut avaler jusqu'à 4,4 mètres cubes.
Vauxhall propose également une large gamme de technologies pour le Combo-e, y compris un système d'infodivertissement de 8 pouces ainsi qu'une caméra de recul à 180 degrés, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l'alerte de collision avant et le freinage d'urgence automatique. Il dispose également d'un indicateur de surcharge qui avertit le conducteur lorsque la fourgonnette a dépassé sa capacité de charge utile maximale.
Vauxhall continuera d'élargir sa gamme de véhicules électriques avec une version entièrement électrique du Movano, qui devrait être disponible avant la fin de l'année. Cela signifie que la marque aura un véhicule utilitaire électrique dans les trois principales catégories de taille de fourgonnette.
Que pensez-vous de la nouvelle Vauxhall Combo-e? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ...
[ad_2]
Commentaires
Enregistrer un commentaire