Min menu

Pages

La nouvelle Lotus 'Type 131' est prévue pour 2021 avec le départ d'Elise, Exige et Evora

[ad_1]

Lotus commencera la production de la nouvelle voiture de sport «Type 131» cette année à son siège Hethel récemment rénové, évalué à 100 millions de livres sterling. La société a également confirmé que ses trois modèles de voitures de sport actuels - Elise, Exige et Evora - cesseront de produire en 2021.

Il est devenu connu que deux nouveaux modèles viendront compléter le 131 de la nouvelle gamme Lotus. Une image teaser montre un aperçu de la nouvelle famille de quatre personnes alignées à côté de l'hypercar Evija tout électrique.

Bien que cela ne soit pas confirmé, waitasecond.club pense que le nouveau Type 131 sera un modèle de voiture de sport qui combine les caractéristiques de l'Evora avec une influence plus agressive de l'Exige. Lotus n'a rien révélé sur les deux autres nouvelles voitures, mais toutes les trois sont soutenues par une toute nouvelle plate-forme légère.

Tous les nouveaux modèles Lotus ont des signatures de phares distinctives, tandis que sous les draps, tous sont inspirés de l'Evija avec des panneaux avant bas et tranchants avec une grande ventilation avec une bouche ouverte. Les trois véhicules ont également des passages de roue avant saillants qui font des bulles dans la conception du capot et une excellente ventilation latérale, même pour les moteurs de taille moyenne.

Lotus a également confirmé qu'elle embaucherait 250 personnes supplémentaires dans le cadre de sa restructuration, les deux sous-ensembles déménageant dans un nouvel emplacement à Norwich.

Phil Popham, PDG de Lotus Cars, a déclaré: «Cette année sera extrêmement importante pour Lotus car de nouvelles installations entreront en service, une nouvelle voiture de sport entre en production et de nouveaux niveaux d'efficacité et de qualité atteints que seuls un nouveau design de voiture l'usine peut livrer.

"Cependant, en 2021, nous penserons à l'héritage de notre gamme actuelle en commençant par l'Elise."

Le trio Elise, Exige et Evora ont vendu un total de 55 000 unités depuis leur création. L'Elise, la plus ancienne de la marque actuelle, a trois générations et est en production depuis 1996.

Qu'est-ce que la nouvelle Lotus Type 131 doit battre? Consultez notre liste Les meilleures voitures de sport à vendre en ce moment...



[ad_2]
reaction:

Commentaires