La vie d'un camion nécessite des changements drastiques - pour les camionneurs emprisonnés dans leurs cabines et pour les automobilistes avec lesquels ils partagent les routes. Les résidents infestés de camions stationnés dans les rues résidentielles dépendent également de TLC. Il faut que ça s'arrête. La solution réalisable est des arrêts de camions construits sur mesure 24 heures sur 24, avec des loos, des douches et des restaurants décents.
Après avoir vu l'enfer des camions bloqués que les camionneurs ont endurés près des ports britanniques de la Manche pour Noël, il est clair que ces professionnels méritent des conditions de travail considérablement améliorées, y compris le droit de passer plus de temps chez eux. Vivre dans la rue, presque sans arrêt, dans des taxis terriblement claustrophobes, peut ne pas être juste ou sain pour les pères et les mères ou les enfants qui les voient rarement.
En outre, il est temps que nous admettions qu'il est inefficace et dangereux pour les camionneurs basés au Royaume-Uni d'utiliser des tracteurs à conduite à droite en Europe continentale tandis que les conducteurs étrangers utilisent la conduite à gauche au Royaume-Uni. Les seules raisons de sécurité routière plaident en faveur d'empêcher nos camions de s'y rendre et les vôtres de venir ici.
Une alternative consiste à autoriser uniquement les remorques complètes du Royaume-Uni à entrer en Europe continentale et vice versa. Un matin typique, le conducteur d'un camion à conduite à droite avec un chargement de galettes de porc Melton Mowbray, par exemple, quitte l'usine et se rend ensuite à un port où sa remorque de départ est chargée sur un ferry. Ensuite, le même chauffeur récupère sa remorque qui arrive, par exemple, du jambon de Parme, qu'il ramène dans les Midlands ou ailleurs le même jour. En attendant, cette remorque avec des pâtés au porc est transportée à travers l'Europe par un camion LHD local. Qu'est-ce qui pourrait être plus simple, plus sûr et plus efficace?
Grâce à la planification, aux dernières technologies et à la collaboration entre les transitaires britanniques et étrangers, les chargements de retour sont essentiels et entraînent la plupart ou la totalité des remorques pleines ou presque pleines à chaque fois qu'elles sont chargées sur des ferries. Mais dans notre Grande-Bretagne «indépendante» réinventée, nous devrions également moins dépendre des importations en rendant nos propres produits plus occupés et meilleurs tout en cultivant davantage notre propre nourriture. Par exemple, des millions de pièces automobiles importantes mais plus simples sont importées au Royaume-Uni chaque année. Mais c'est un processus inutilement compliqué, gaspillant du carburant et polluant l'air. Et nous pouvons sérieusement le simplifier en fabriquant plus de composants au Royaume-Uni avant de les utiliser dans la production de voitures construites au Royaume-Uni.
Et puisque nous pouvons théoriquement cultiver et gérer suffisamment de fruits, de légumes et de bétail de haute qualité pour nos près de 70 millions de citoyens, pourquoi obstruons-nous nos ports en difficulté et notre réseau routier grinçant avec tant de tonnes de pommes, de patates, de poulets et bien plus encore? de pays étrangers? Les seuls produits fabriqués à l'étranger dont le Royaume-Uni a besoin sont ceux que nous ne pouvons pas (encore) cultiver, fabriquer ou «s'approvisionner localement» ici. Alors fermons la porte aux produits importés que nous pouvons facilement fabriquer nous-mêmes. Mais laissons un autre ouvert afin de continuer à recevoir des produits spécialisés comme le jambon de Parme, les fruits exotiques, les vins du monde et les grandes voitures d'Allemagne, du Japon, de Corée et de République tchèque - quatre des meilleurs constructeurs automobiles. Incidemment, le cinquième membre du meilleur club automobile du monde est la petite Grande-Bretagne.
Nous découvrons à quoi ressemble la vie de chauffeur de camion ...
[ad_2]
Commentaires
Enregistrer un commentaire