Min menu

Pages

La nouvelle ligne sportive Hyundai Tucson N complète la gamme

[ad_1]

Hyundai a lancé une nouvelle version N Line de son tout nouveau SUV, le Tucson de quatrième génération, qui ajoute des touches sportives au nouveau rival de la marque, le Volkswagen Tiguan.

Les améliorations cosmétiques par rapport aux versions régulières du nouveau Tucson comprennent un ensemble de jantes en alliage de 19 pouces, un nouveau séparateur avant, un diffuseur arrière inférieur et un système d'échappement à double sortie. Les acheteurs bénéficient également d'un nouveau becquet de hayon légèrement plus grand, d'une calandre unique et d'une peinture exclusive en gris ombre, qui peut éventuellement être dotée d'un toit noir contrastant.

À l'intérieur, le sportif Tucson reçoit la sélection habituelle d'améliorations de la Hyundai N Line. Il y a un volant de marque N, un nouveau pommeau de vitesses et un ciel de toit noir, ainsi qu'une paire de sièges sport N Line en daim et cuir noirs. La rénovation de la cabine est complétée par un ensemble de pédales en aluminium et des plaques de roulement uniques.

Le Tucson N Line est équipé du dernier tableau de bord numérique de 10,25 "et du système d'infodivertissement de 10,25" de Hyundai, tous deux dotés de graphismes N Line uniques assortis au badge du véhicule. En plus des sièges avant et arrière chauffants, la climatisation à trois zones est une autre caractéristique de série.

Les acheteurs peuvent choisir parmi quatre groupes motopropulseurs, tous basés sur le moteur essence quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre de Hyundai.

L'unité d'entrée de gamme produit 148 ch et est reliée à une transmission manuelle à six vitesses. Les modèles de milieu de gamme sont équipés d'un support hybride léger de 48 volts. Les acheteurs peuvent choisir entre deux sorties - une option de 148 chevaux ou une unité plus puissante de 178 chevaux. Les deux sont livrés de série avec la nouvelle transmission manuelle intelligente de Hyundai, qui utilise une tringlerie de changement de vitesse de 48 volts pour l'embrayage.

Il existe également un modèle hybride. Le moteur essence de 1,6 litre est soutenu par un moteur électrique de 59 ch et une batterie de 1,49 kWh, ce qui augmente la puissance à 227 ch et 350 Nm de couple. Le groupe motopropulseur est équipé de série d'une transmission automatique à six rapports.

Enfin, en haut de gamme se trouve un modèle hybride rechargeable. Il est livré avec un moteur électrique de 90 ch et une batterie plus grosse de 13,8 kWh - assez pour une puissance de 261 ch et 350 Nm de couple. Hyundai affirme également que le PHEV Tucson devrait être capable de parcourir environ 50 km en utilisant uniquement l'énergie électrique.

Hyundai propose également le SUV avec amortisseurs adaptatifs assortis aux slips sportifs Tucson N Line. La société affirme que la suspension améliorée contrôlera mieux le poids de la voiture et compensera automatiquement les accélérations et les freinages brusques et les changements de surface de la route.

Les prix et les spécifications britanniques du nouveau Tucson N Line n'ont pas été divulgués avant leur arrivée dans les salles d'exposition britanniques de Hyundai cet été.

Que pensez-vous de la nouvelle Hyundai Tucson N Line? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ...



[ad_2]
reaction:

Commentaires